Mes dernières souffrances étaient mon purgatoire sur terre, maintenant je suis au Ciel

 

Message donné à John Leary (USA) Jeudi 26 mai 2016  (Messe des funérailles pour Estelle Wegman)

Estelle : Je suis fier que toute ma famille ait pu venir à mon enterrement, je vous aime tellement. Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans mes dernières années, en particulier durant ma période de soins médicaux.

Mes dernières souffrances étaient mon purgatoire sur terre, maintenant je suis au Ciel avec Ed, ma famille et mes amis défunts.

Je veux tous que vous gardiez le cap dans la foi en venant à la messe du dimanche et à la Confession. Je vous regarde et prie pour vous tous parce que je veux vous voir avec moi au Ciel. Souvenez-vous de moi par des photos parce que moi, je ne vous oublierai jamais.

Je vous remercie d’avoir chanté la prière « Mère » à mon intention pour la fête des mères.

***

Mercredi 25 mai 2016: (messe des funérailles pour Carole DeRuyscher)

Carole : Je suis heureux d’être avec mon Jésus au Ciel et j’y aie été accueilli par mon mari qui m’avait appelé dans un rêve.

Je vous aime tous, vous qui êtes de ma famille et je prierai pour l’ensemble de vos âmes. Je remercie le Père Pierre de dire à ma famille mon souhait qu’ils viennent tous à la messe le dimanche.

Je peux vous dire que le Ciel est vraiment très beau et je vais attendre afin qu’un jour je puisse vous y retrouver, vous, ma famille et mes amis.
Je vous remercie, John et Carol et le groupe de prière pour vos nombreuses années d’amitié.

Que Dieu vous bénisse tous et vous aide à garder la foi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.