La voyante GLADYS QUIROGA DE MOTA

Les Apparitions de Notre Dame du Rosaire à San Nicolas (Argentine) sont maintenant reconnues…La voyante GLADYS QUIROGA DE MOTA, (stigmatisée) Voici Quelques Prophéties*

vierge-rosaire-argentine

APPROUVÉ LE 14 NOVEMBRE 1990 PAR L’ÉVÊQUE DE SAN NICOLAS…

MONSEIGNEUR DOMINGO CASTAGNA

 

BAREFLEURSIMPLEL

A SAN NICOLAS en ARGENTINE, une mère de famille de 48 ans, GLADYS QUIROGA DE MOTA, (stigmatisée) dit voir la Vierge (Notre Dame du Rosaire) depuis le 25 septembre 1983. Jusqu’en février 1990, elle a reçu de la Vierge quelques 1800 messages, auxquels s’ajoutent 78 messages du Christ. Aujourd’hui, il n’y a plus de message public délivré mais GLADYS bénéficie encore d’apparitions privées. Les messages sont comme une longue instruction spirituelle où, fait entièrement nouveau dans les apparitions, la Vierge invite à lire des passages de la Bible, en indiquant des références précises.

 Gladys1

Le contenu des messages est, là encore, un appel à la conversion, la prière, à la vie chrétienne.

 

 

BAREFLEURSIMPLEL

Notre Dame du Rosaire

QUELQUES PROPHÉTIES

 

17 décembre 1983 :

«L’étoile qui brille est mon Fils. Il faut le dire au monde. Ne laissez pas s’en aller l’étoile sans la suivre. Le Seigneur veut refaire le monde»

barre bleu

27 décembre 1983 :

«Toute l’humanité est contaminée»

barre bleu

30 décembre 1983 :

«Vous avez été choisie pour rapporter la demande urgente du Christ Jésus pour que le monde se convertisse. Je suis inquiète pour ce monde. N’oubliez pas que seul le Seigneur peut vous sauver. Lisez Jonas 4 : 11 et Michée 6 :8-9»

 

Jonas 4 :11 :

«Et moi je n’aurai pas pitié de Ninive la grande ville où il y en a plus de cent mille êtres humains qui ne savent distinguer la droite de leur gauche et des bêtes sans nombre»

 

Michée 6 : 8-9 :

«On t’a fait connaître ô homme, ce qui est bien, ce que le Seigneur exige de toi ! Rien d’autre que de respecter le droit, aimer la fidélité et t’appliquer à marcher avec ton Dieu. La voix du Seigneur appelle la ville. Il sauvera ceux qui craignent son nom. Écoutez, tribu et assemblée de la ville»

barre bleu

8 janvier 1984.

«En ce moment, l’humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C’est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n’y aura plus de place pour celui qui sera en retard»

barre bleu

14 janvier 1984

«Si je cite des passages bibliques avec mes messages, c’est pour faire savoir au monde qu’elles sont authentiques et que vous n’ayez plus aucun doute. Mon Fils Jésus demande la conversion. Étudiez ces passages et cherchez les réponses qui vous ont échappés jusqu’ici»

Marie a demandé à Gladys de lire la bible, Aggée 1 :5-7 et 2 :23 :

 

Aggée 1 :5-7 et 2 :23 :

«Et maintenant, ainsi a parlé le Seigneur le tout puissant : Réfléchissez bien à quoi vous êtes arrivés. Vous avez semé beaucoup mais peu récolté vous mangez mais sans vous rassasier, vous buvez mais sans être gais, vous vous habillez mais sans vous réchauffer et le gain du salarié va dans une bourse trouée. Parlez donc à Zorobabel fils de Shaltiel, le gouverneur de Juda et à Josué fils de Jehosadak le grand prêtre et à tout le reste du peuple et dis-leur : Quel est parmi vous le survivant qui a vu cette maison dans son ancienne gloire ? Et comment la voyez-vous à présent ? N’apparaît-elle pas à vos yeux comme rien ? »

barre bleu

18 janvier 1984

«Récitez le Rosaire, et faites savoir au Seigneur que votre conversion l’accompagne. Vous aurez des bénédictions en abondance du Sacré Cœur de Jésus»

barre bleu

18 février 1984.

«Partout où mes messages ont été rapportés, il semblerait que l’on ait prêché aux cimetières. Il n’y a pas eu la réaction attendue par le Seigneur. C’est pourquoi l’on vous a choisi pour prêcher»

barre bleu 

 

2 décembre 1984.

«Il faut frapper une médaille à mon image avec les mots Marie du Rosaire de Saint Nicolas et à l’inverse la Sainte Trinité avec sept étoiles»

barre bleu

24 janvier 1986.

«Ma fille, il faut lire lentement mes messages pour les assimiler comme je le veux»

barre bleu

7 mars 1986.

«Le prince du mal sait que son triste royaume arrive à sa fin. C’est pourquoi il répand son poison avec toute sa force. Il en aura encore un peu. Sa fin approche, Amen»

barre bleu

3 avril 1986.

«Que personne ne soit condamné et puisse chercher la force du Seigneur. C’est ce que votre Mère demande car la faiblesse du monde ne peut être renforcée qu’en Dieu»

barre bleu

1er juin 1986.

«Jésus, l’Eucharistie ! Son vrai Corps vivant. Adorez-le et aimez-le. C’est dans l’Eucharistie que vous pourrez savoir comment. Il s’est sacrifié pour vous. C’est dans l’Eucharistie qu’il devient encore Sang et Corps»

 barre bleu

 

23 juillet 1986.

«Il y a l’obscurité partout et des ‘distractions» qui se répandent. C’est le mal et sa victoire apparente. Mais le travail de Dieu s’accomplira. La justice de Dieu sauvera le juste»

barre bleu

 

27 octobre 1986.

«Chère fille, aujourd’hui la prière sera généreuse. Aujourd’hui le pape, sachant ce que le Seigneur veut de lui, lutte pour la paix. Cette paix si nécessaire dont le monde a besoin. Mes chers enfants, les prêtres doivent suivre le pape, car marcher avec lui c’est marcher avec mon Fils lui-même»

 barre bleu

 

5 janvier 1987.

«Mes pauvres enfants, il y a parmi vous que très peu qui essayent d’aller vers le Cœur du Christ, et beaucoup d’entre vous se détruisent dans le péché. En vérité, ce temps est un temps précieux. On ne doit pas le gaspiller et on doit en profiter, car le Rédempteur offre à l’humanité le chemin de faire face à la mort, qui est seulement Satan, comme il l’a fait après la croix. Il offre aussi à l’humanité sa propre Mère, Médiatrice de toutes les grâces. Mes pauvres enfants, mon cœur désire que vos âmes vivent pour toujours»

 barre bleu

24 mars 1987.

«Voilà ce que je dis à ceux qui me sont consacrés. Renouvelez-vous par la prière, une prière intense. Je désire la persévérance, la fidélité. Je veux des âmes authentiques. Je veux que vous soyez avec moi Vous avez atteint des cœurs, continuez dans cette voie. Offrez mes enfants avec votre amour, votre esprit de pénitence»

barre bleu 

12 mai 1987.

«Quand Il était sur la terre, mon Fils vivait seulement des choses du Ciel. Rien de matériel ne l’attachait aux choses de la terre. Il savait qu’il avait à vivre son temps avec les hommes. Ses dernières années il les a consacrées à être le berger, pour rassembler le troupeau de Dieu, son Père. Tous ceux qui n’ont pas encore compris l’importance du troupeau de Dieu, qu’ils saisissent la valeur de l’union de ce troupeau, que mon Fils a tant aimé»

barre bleu

13 juin 1987.

«Je demande à mes enfants d’aimer et de glorifier la Très Sainte Trinité. Ne cherchez pas une réponse à ce qui est interdit à l’humanité. La Très Sainte Trinité demeure le secret de Dieu. Il est le seul à le connaître. Il lui appartient. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit»

 barre bleu

8 octobre 1987.

«Vous êtes tous une partie du corps mystique qui est l’Eglise dont la tête est le Christ. Sur terre, le vicaire de mon Fils est responsable de la continuité de ce Corps. C’est pourquoi vous devez suivre votre pape, et suivre son enseignement qui est celui du Christ. Que la volonté de mon Fils soit faite»

 barre bleu

 

27 février 1988.

«L’athéisme inonde les nations. Partout, Dieu est absent. C’est pourquoi la parole de Dieu doit être écoutée et non méprisés. Les actions de sa parole peuvent être puissantes si les cœurs s’ouvrent»

barre bleu

22 mars 1988.

«Aujourd’hui, tant de cœurs sont victimes de Satan ? Ils se sont éloignés de Dieu et ne demandent pas son aide. L’âme doit se fortifier de la puissance de Dieu»

 barre bleu

 

26 mars 1988.

«La venue du Sauveur est imminente. Comme le dit l’Évangile, nul ne sait la date ou l’heure, mais cette heure viendra, et c’est certain que l’âme du chrétien doit être préparée pour cette heure. Même les pierres en seront les témoins. C’est pourquoi, ma fille la Mère veut que les paroles du Fils soient connues»

barre bleu

 

5 mai 1988.

«L’heure de la Mère est venue. Mon cœur de Mère a déjà préparé les cœurs pour les convertir. Je viens du Ciel afin de vous guider vers le Christ»

barre bleu

11 janvier 1989.

«Mon enfant, hier c’était à Lourdes, aujourd’hui c’est ici, mais c’est toujours une bonne chose que la Mère aille chercher ses enfants. Je demande d’eux la prière le jeûne et la conversion. Ils seront sauvés s’ils ne s’éloignent pas du Seigneur s’ils acceptent le Seigneur. Beaucoup d’âmes n’ont pas la paix. Si l’âme cherche la paix elle trouvera»

barre bleu

17 février 1989.

«L’ennemi a déjà été combattu, sa fin est proche. Il profite de sa dernière chance qui réside dans la faiblesse de l’homme orgueil. Cependant, je vais le combattre et j’ai déjà commencé ce combat. Le monde doit le savoir. La Mère du Christ doit triompher de Satan, parce qu’en sa compagnie seront présents les humbles fils de Son Fils».

barre bleu

13 mai 1989.

«Ma fille, comme à Fatima, je reviens sur la terre. Mes visites se prolongent car l’humanité est entrée dans une période dramatique. L’homme n’a-t-il pas compris qu’il doit être au service de Dieu ? S’il résiste son âme va se perdre. Beaucoup d’âmes refusent mon invitation à la prière et à la conversion. C’est pourquoi le travail du diable s’accroît et s’étend. Mes chers enfants c’est seulement par la prière et la conversion que vous retournerez à Dieu. Qu’Il ne trouve pas vos cœurs desséchés»

barre bleu

 

5 mai 1988.

«L’heure de la Mère est arrivé. Mon cœur de Mère a déjà commencé à préparer les cœurs et à agir en eux. Je viens du ciel afin de vous conduire vers le Christ. Faites-le savoir»

BAREFLEURSIMPLEL


Source : http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-san-nicolas-argentine/

Vous trouverez sur ce site plusieurs informations concernant ces Apparitions qui sont maintenant reconnues…Vous pourrez aussi y lire la biographie de la voyante. Très beau site !!


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.