Vos jours sont comptés depuis toute éternité


Message reçu par Fille du Soleil – le 2 novembre 2005

La terre est inondée de ma présence mais vos yeux aveugles ne voient pas.

J’extirperai tout mal de votre cœur, je rendrai ma terre féconde en actions de grâce, mes ennemis seront foulés à mes pieds, rien de ce qui représente le mal ne subsistera.

J’envoie mes anges aux quatre coins du monde pour purifier la terre, j’entends tes pleurs et tes lamentations peuple immoral.

Je descends de mon trône pour essuyer les larmes de tes yeux, elles serviront à irriguer le sol, la terre ne sera plus maudite, je règnerai au milieu de mes enfants, je subviendrais à leur besoin.

Des jours et des nuits passeront avant que cela arrive, pourtant tout ira très vite, mes petits ne peuvent rester dans l’ignorance de ce qui doit se passer demain.

Vos jours sont comptés depuis toute éternité, rien ni personne ne pourra les modifier, ce temps est à la repentance…

Donnez-moi votre cœur brisé par le remord, donnez-moi vos larmes de regret, changez de comportement sans délai, priez et vous serez sauvé. J’accomplirai des prodiges sur terre comme au ciel, je détrônerai les faux prophètes au service de l’empire du mal, ils seront jetés dans l’étang de feu.

J’introniserai des rois sur la surface de la terre, ils gouverneront leur peuple avec justice, droiture et bienveillance, le Divin Paraclet sera leur Lumière et leur sagesse, la Terre me sera soumise, le désespoir fera place à la joie, les jours de mes enfants seront nombreux, ce n’est pas une illusion, la vie sur terre sera prospère…

Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.

La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leur grenier regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété…

Jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers…

Mon enfant, pourquoi t’étonnes-tu ? Mon Seigneur, tout cela paraît encore si lointain…

Mes vues dépassent de loin les tiennes, certes de nombreux bouleversements transformeront votre planète, le monde et ses habitants doivent faire peau neuve, cette génération vit la fin d’un temps, la fin de l’empire du mal.

J’appelle cette génération à une grande conversion de cœur, aimez le Dieu trois fois Saint et non plus mon ennemi qui est aussi le vôtre, je vous invite à prendre de fermes et sages décisions, à ne pas vous laissez plus entraîner par des doctrines faciles qui viennent de l’homme et qui vous arrange.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.