Medjugorje : message du 2 juillet 2016

mirjana

“Chers enfants, ma présence, réelle et vivante parmi vous doit vous rendre heureux car c’est le grand amour de mon Fils. Il m’envoie vers vous pour que, par mon amour maternel, je vous accorde la sécurité ; pour que vous compreniez que la douleur et la joie, la souffrance et l’amour, font que votre âme vit intensément, pour que je vous invite à nouveau à fêter le Coeur de Jésus, le coeur de la foi, l’Eucharistie.

COEUR BOUGE PAS

Mon Fils, de jour en jour, depuis les siècles, revient vivant vers vous ; il revient vers vous sans vous avoir jamais quittés. Quand l’un de vous revient vers Lui, mes enfants, mon coeur maternel tressaille de joie. C’est pourquoi, chers enfants, revenez vers l’Eucharistie, revenez vers mon Fils.

MARIE MEDJU-jacarei

Le chemin vers mon Fils est difficile, plein de renoncements, mais au bout, il y a toujours la lumière. Je comprends vos douleurs et vos peines, et par mon amour maternel, j’essuie vos larmes. Faites confiance à mon Fils car il fera pour vous ce que vous ne sauriez pas même demander.

Vous, mes enfants, vous devez vous préoccuper seulement de votre âme car elle est la seule chose qui vous appartienne sur cette terre. C’est elle que vous allez apporter, salie ou propre devant le Père Céleste.

Retenez que l’amour envers mon Fils est toujours récompensé. Je vous prie pour que d’une manière particulière vous priiez pour ceux que mon Fils a appelés à vivre selon Lui et à aimer son troupeau. Je vous remercie.”

barre-ETOILE-BLEU

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.