Après ces temps d’obscurité…Mon Cœur Immaculé triomphera

i
18 Votes

Coeur-Immacule-Marie

ANGELA

Cet après-midi,  j’ai vu une grande lumière, et voici que devant moi se trouvait le monde tellement grand, aux deux côtés deux anges étaient agenouillés, vêtus de vestes de pure blancheur,  elles resplendissaient tant elles étaient blanches. Ensuite, derrière, peu à peu est apparue une immense Hostie, d’elle émanait des très beaux rayons, ils étaient colorés et remplissait le bois.

Puis est apparue Maman, toute vêtue de blanc, elle était très belle, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc. Les mains étaient jointes et entre ses mains un long Rosaire de lumière splendide.  La Maman appuyait ses pieds sur un long cours d’eau.

barre rose

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, je viens à vous comme Reine et Maman de la Paix. Mes enfants très aimés, merci  d’avoir aujourd’hui encore accueilli et  répondu à mon appel. Mes enfants très aimés aujourd’hui encore  je viens ici au milieu de vous pour demander des prières, Priez mes enfants, Priez. La prière est l’arme la plus puissante pour combattre le mal. Mes enfants, aujourd’hui  encore,  je viens demander la prière pour l’Église. Mes petits-enfants, je vous prie de ne pas m’abandonner mais de m’écouter avec joie et amour.

Petits enfants L’Église va traverser des périls et des défaites. Priez Enfants ! » J’ai vu ensuite le Saint Père (Pape François),  agenouillé sur un prie-Dieu les mains sur le visage et qui priait. « Priez Mes enfants, car ce qui pourrait arriver, pourrait changer tant de choses. Mes enfants,  priez pour la conversion de l’humanité et le salut des âmes.

Mes enfants Les temps sont très  courts et vous encore ne m’écoutez pas,  tant de fois vous  n’en faites qu’à votre tête.  Je suis à côté de vous et je vous tiens par la main, et vous nonobstant cela vous prenez des voies erronées et vous vous faites tromper par les fausses beautés de ce  monde, qui tant de fois vous éloigne de la vérité. Priez, Priez, priez. » Enfin La Maman nous a tous bénis au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barre rose


marie rose rose

SIMONA

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, avec une ceinture d’or, les mains jointes en prière, autour de la tête une couronne de 12 étoiles

barre rose

Louez soit Jésus Christ.

« Chers enfants, me voici à vous, je suis la Mère de la paix, je viens à vous aujourd’hui, pour demander  la prière ; prières pour mon Église tant aimée, la plus secouée et tentée par le mal ; elle ressemble à une barque en train de couler,  et le peu de  mes Fils cherchent à colmater les trous pour ne pas la laisser couler. Priez mes enfants, priez afin que la grâce du Seigneur inonde chacun de ses bergers : Pour qu’ils soient prêts à tout  donner pour leur Seigneur !

Mes enfants la prière est une arme puissante contre le mal : Priez mes enfants pour ce monde désormais toujours plus en ruine, toujours plus saisi par le mal, toujours plus loin de Dieu et davantage rempli de son propre égo.

 

Mes enfants, le Seigneur Dieu Père me permet de descendre parmi vous  pour vous aider et vous indiquer le chemin. Mes enfants, des temps sombres et durs vous attendent, mais ne tremblez pas,  je suis avec vous toujours, je veille sur vous et je vous protège en vous couvrant de mon manteau. Vous êtes tous mes enfants et je vous aime et veux tous vous sauver. Mes enfants ne vous effrayez pas quand je vous annonce des temps difficiles, je vous le dis pour que vous soyez préparés  afin que lorsqu’ils seront là vous soyez prêts.

 

Forts dans la prière et soudés dans la foi,  afin que quoiqu’il advienne vous soyez prêts avec le chapelet fermement en main. Confessez-vous souvent mes enfants, participez à la Sainte Messe et nourrissez-vous de mon Fils. Mes enfants, Je vous aime immensément et je vous veux tous saufs, ne tremblez pas, ne vous éloignez pas de moi et Moi je vous protégerez toujours. Après ces temps d’obscurité Mon Cœur Immaculé triomphera. A présent je vous donne ma Bénédiction. Merci d’être accouru vers Moi »

barre rose


Source : http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.