Vous parents, vous serez responsables des caprices de vos enfants

Afficher l'image d'origine

La Sainte Vierge

Le monde est malade
Ma Fille, voici mon Cœur rempli de douleur parce que la plupart des hommes n’écoutent pas mes paroles.
Ah, âmes ingrates, si vous saviez à quel point le monde est malade, mes
enfants, vous vous nettoieriez les yeux et les oreilles pour enlever cette poutre que vous avez dessus et écouter les paroles du Ciel ! Mes enfants, Je vous demande de renouveler  votre esprit ; ne soyez pas aveugles ; le seul moyen de se défaire de cet aveuglement, c’est de  se donner à Dieu, de prier et de se sacrifier.

Afficher l'image d'origine

Appel aux hommes de bonne volonté
C’est pourquoi je lance un appel aux hommes de  bonne volonté et à tous les guides des peuples, aveugles, qui ne veulent pas écouter nos  paroles.
Vous, les guides des peuples, lancez un appel aux hommes, défaites-vous de cette poutre que vous avez sur vos yeux et voyez la situation des âmes.
Respectez les choses  sacrées, mes enfants, et obéissez au Saint Père ; imitez-le car c’est un saint homme, martyr  pour l’humanité.
Défaites-vous de votre aveuglement pour pouvoir guider les âmes, mes enfants.

Enseignez aux hommes les vérités, vous paierez pour vos fautes et pour celles des hommes, parce que vous n’avez pas enseigné les vérités écrites dans l’Evangile.

Résultat de recherche d'images pour "vierge des douleurs escorial jésus tabernacle prêtres prière"
Depuis quand le monde est-il dans cet état, mes enfants ?

Depuis que les hommes ont oublié Dieu et que mes prêtres bien-aimés se sont relâchés dans la prière et dans leur ministère.
C’est pourquoi, je vous demande, mes enfants, je vous supplie :                  priez et faites prier les hommes ;
enseignez-leur la valeur du sacrifice et de la pénitence.
Apprenez-leur à s’approcher de l’Eucharistie avec une âme pure ;
soyez dans les confessionnaux pour que les âmes approchent et se déchargent de leurs fautes.

Réponse à ceux qui trouvent les messages « catastrophiques »
Regarde ma fille, la situation du monde. Regarde comme les esprits infernaux veulent faire disparaître plusieurs nations, des peuples entiers. Ils vont faire périr les âmes pour pouvoir s’en emparer. Et les hommes disent encore que le message est catastrophique ! Ne savez-vous pas lire la Bible, mes enfants ? Vous ne croyez pas non plus à la parole de Dieu.
Dans la Bible il y a beaucoup de catastrophes. Sont-elles aussi une invention des hommes ? Ou que pensez-vous de Dieu, mes enfants ? Croyez-vous en lui, oui ou non ?

Afficher l'image d'origine

Lire les Evangiles et réfléchir sur le sens des paroles
Comme il apparaît que vous lisez peu les Evangiles, mes enfants ! Et quand vous les lisez, vous ne réfléchissez pas sur les paroles qu’ils contiennent. Pourquoi vous efforcez-vous de créer un  Evangile nouveau ? Les hommes doivent connaître les vérités et je viens le redire encore et encore. Mais comme vous faites la sourde oreille, seule la grâce peut vous ouvrir les oreilles, mes enfants. Je vous ai déjà tout dit. Je vous demande seulement, mes enfants, de le mettre en pratique.
 

Résultat de recherche d'images pour "jésus"

Notre Seigneur: Exortation aux prêtres, religieux et religieuses
Vous les prêtres, revenez à votre ministère, consacrez-vous entièrement aux âmes. Vous,
les  religieux et religieuses, adorez votre Dieu, ne vous laissez pas éblouir par le monde, comme  c’est le cas pour beaucoup d’entre vous. Vous avez modifié les Constitutions, vous allez et  venez dans le Monde en toute liberté et toux ceux qui vont dans le Monde sont contaminés  par lui. Il en est ainsi des vacances qui vous font perdre votre vocation, mes enfants. C’est  pourquoi je vous demande à tous de renouveler votre esprit et de servir Dieu. Laissez le  Monde à son agitation car dans le Monde, c’est Satan qui règne. Vous vous êtes fanées, mes  filles ; dans les couvents il y avait des fleurs vigoureuses, mais le démon rusé s’est chargé de  les détruire ! Je vous ai donné la liberté, mes enfants, mais pas le libertinage. Et pour vous,  rien n’est péché. Elles sont peu nombreuses les âmes qui veulent suivre le chemin de la  vérité, car le démon les entraîne vers le Monde, ses vanités et ses plaisirs vains.

Afficher l'image d'origine

Appel aux âmes consacrées
C’est pourquoi je lance aussi un appel à ces âmes consacrées : abandonnez le monde, la liberté et les vacances qui sont la perdition de vos âmes. Si vous vous êtes consacrées à Dieu, mes filles : qui est comme Dieu ? Ne vous ennuyez pas dans vos couvents car c’est là que se trouve le trésor le plus grand, et vous avez choisi l’époux le plus fidèle, à l’intérieur de votre couvent. Consacrez-vous à la prière, mes filles, et mettez-vous au service de Dieu,
là est véritablement le bonheur.

Afficher l'image d'origine

Appel aux personnes mariées 

Je lance aussi un appel aux personnes mariées : Ah mères, qui laissez vos enfants aller sur le chemin de la perdition ! Quelle sorte d’amour est le vôtre, mes filles ! Vous ne cherchez que  la jouissance du moment, et vous ne pensez pas à l’éternité. Parents, éduquez vos enfants pour Dieu.

pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers
Savez-vous pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers : parce que les hommes  préfèrent le monde à Dieu. C’est pourquoi on ne se respecte pas les uns les autres ; et les hommes ne cherchent pas le chemin du salut mais le chemin de la perdition, parce qu’il n’y a plus de respect, de dignité et ils ont rejeté Dieu de leurs foyers : car là où triomphe le péché, Dieu ne peut triompher.

La responsabilité des Parents
Vous parents, vous serez responsables des caprices de vos enfants parce que vous ne vous préoccupez que des choses matérielles et vous ne leur apprenez pas  à partager avec les nécessiteux. Vous leur donnez vous-mêmes ce qui leur est nécessaire  pour profiter du monde. Voilà pourquoi, mes enfants, ils ne savent pas ce que signifie se sacrifier pour avoir un foyer, parce que vous leur accordez toutes les facilités. Quels tristes parents, mes enfants !

Appel aux Parents:
C’est pourquoi je lance aussi un appel aux parents : là où Dieu n’est pas, la paix ne règne pas ; tout n’est que discorde, ruine, destruction et chacun vit à sa guise.Où est donc, enfants, le respect envers vos parents ? Où est l’éducation des parents envers les enfants ? Vous ne pensez qu’à leur donner des biens matériels, lesquels les introduisent dans le monde ; et tout leur paraît facile. Voilà pourquoi ils ne savent pas apprécier la valeur du travail quotidien : « tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ». Ah, parents, que faites-vous de vos enfants ?

Résultat de recherche d'images pour "jésus"

Appel aux laïcs
Vous les Laïcs, Je vous lance un appel : vous devez vous renouveler car c’est avec votre aide  que l’Eglise se fortifiera. C’est pourquoi je vous demande mes enfants : de croître en vertus,  de vous respecter les uns les autres, de vous aimer d’un amour désintéressé, d’un amour pur  et désintéressé et non d’un amour égoïste et destructeur. Vivez pour Dieu, mes enfants. Ne
  remarquez-vous pas que la plupart des hommes ne vivent que pour les plaisirs ? Dieu est hors de leurs coeurs. Et ils disent encore qu’ils ne croient pas que Dieu se manifeste pour les avertir !

Le chatiment surprendra les homme comme au Déluge, comme à Sodome
Il va vous arriver, mes enfants, comme lors du Déluge, comme au temps de Sodome   et de Gomorrhe ; je vous en ai avertis. Soyez prêts parce que Moi J’appliquerai ma divine justice contre ces destructeurs des peuples, destructeurs des âmes.

Résultat de recherche d'images pour "jésus"

Et je demande aussi à mes prêtres saints de ne pas se relâcher et de suivre le chemin qu’ils ont choisi, le chemin du  sacrifice et de la prière. Et (Je demande) aussi à ces âmes contemplatives fidèles à leur vocation et qui consolent tant Nos Coeurs : âmes bien-aimées, ne vous relâchez pas, car le démon fait des ravages dans le monde et veut s’en emparer, en étant le roi de toutes les âmes. Vous, de vos cellules, vous faites tant de bien aux âmes, mes filles ! Que personne vous  confonde ! Soyez fidèles à votre vocation ! Combien vous consolez nos coeurs ! Quant à ces  âmes qui se dévouent auprès des pauvres et des nécessiteux, elles recevront le centuple pour  leurs bonnes oeuvres ; et tous ceux qui collaborent et aident les âmes en difficulté, auront un lieu sûr et scellé ; personne ne pourra enlever ce sceau dans l’éternité.

Je demande à nouveau mes enfants : soyez respectueux les uns envers les autres, aimez-vous, n’abandonnez pas la prière. Montrez à vos enfants le vrai chemin, ne les laissez pas s’empoisonner par le venin que traîne le monde.

Résultat de recherche d'images pour "jésus"

Autre appel aux prêtres
Et je lance un autre appel aux prêtres :
ils pourraient faire tant de bien aux âmes et rassembler tant de troupeaux dispersés qui se perdent dans l’obscurité parce qu’ils vivent dans les ténèbres et les ténèbres c’est la mort.

Afficher l'image d'origine

Jésus demande à être visité au Tabernacle
Priez, visitez « le Prisonnier », mes enfants, « Prisonnier » d’amour pour les hommes ; parfois je suis si seul ; mes propres âmes ne pensent même pas à passer un moment devant Moi.
N’avez-vous pas de peine pour votre Jésus, mes enfants ?

Coeurs endurcis, remplis de méchanceté pour beaucoup d’entre vous, où voulez-vous en arriver ? Comment allez-vous aimer votre prochain, mes enfants, si vous n’aimez pas Dieu ?

Des nations entières sont sous le joug des esprits immondes
Oui, ma fille, oui, que personne ne s’effraie, mais des nations entières sont sous le joug de ces esprits immondes et le péché règne en maître.

Dans les foyers, dans la plupart des foyers, regarde ma fille, le fruit de Satan :
comment les mères introduisent leurs enfants dans le monde, en accordant plus de  valeur au libertinage qu’aux prescriptions divines. Quels tristes foyers ! C’est pourquoi la  paix n’y règne pas, parce que vous vous figurez que vous aimez davantage vos enfants en leur donnant ce libertinage. Si vous êtes mères, comment mettez-vous des vipères entre les mains de vos enfants pour les empoisonner ?

Mettez à profit votre temps pour assurer votre salut
Vous les personnes mariées, soyez unis dans  chaque couple, pour aider vos enfants, mais en la présence de Dieu : où Dieu n’est pas, la  paix ne règne pas. Ne soyez pas sots, mes enfants, ne passez pas votre temps à le perdre, mettez-le à profit pour assurer votre salut.
Afficher l'image d'origine

La Sainte Vierge

Venez à l’Ecorial même s’il n’y a pas de message
Accourez à ce lieu, vous serez tous marqués du sceau et je ne cesserai de vous donner ma bénédiction quand bien même il n’y aurait pas de message ; je mettrai un sceau sur vos fronts et vous serez bénis et protégés.

 

Marie Co-rédemptrice
Obéissez, mes enfants, ce sont les conseils de votre Mère, d’une Mère Co-rédemptrice du  genre humain, d’une mère qui vous aime et désire ce qu’il y a de meilleur pour ses enfants

Afficher l'image d'origine

La Sainte Vierge
 Levez tous les objets. Ils seront tous bénis pour le jour des Ténèbres : c’est une bénédiction  très spéciale pour ce jour ténébreux. Je vous bénis, comme le Père vous bénit par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.

 

Afficher l'image d'origine

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.