Une grande tempête viendra et beaucoup abandonneront le Grand Navire

Messages (3) Notre Dame D’Anguera…reçus les 24-25-28 Juin 2016 -Une grande tempête viendra et beaucoup abandonneront le Grand Navire

notre dame d'anguera pedro régis

Message du 24 Juin..Jour de la Saint-Jean-Baptiste

Chers enfants, vous cheminez vers un avenir douloureux. Les fidèles seront persécutés et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Dans la Grande Bataille spirituelle, beaucoup auront le courage de Judas, mais la victoire sera du Seigneur, car beaucoup agiront courageusement et défendront la vérité, comme l´a fait le Grand Jean-Baptiste. Ne reculez pas. Mon Jésus sera à votre côté. Agenouillez-vous en prière. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l´Eucharistie. Annoncez à tous les Merveilles de Mon Fils Jésus, et avec vos exemples et paroles témoignez que vous êtes du Seigneur. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Quand vous vous sentez faibles, fortifiez-vous par la prière du Saint Rosaire. C´est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Allez de l´avant sans peur. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barrerouge


Message de Marie Reine de la Paix du 25 JuinPEDRO RÉGIS

Chers enfants, la fumée du démon se répand sur toute la terre et beaucoup de Mes pauvres enfants sont aveugles spirituellement. Revenez à la Lumière du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation des Plans de Dieu. Ne restez pas les bras croisés. Ne permettez pas que le démon vous mène au découragement. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Je vous invite à dédier une partie de votre temps à la prière. Ne reculez pas. Après la croix viendra la victoire. L´humanité trouvera la paix et les justes expérimenteront une grande joie. Tout le mal existant est causé par vos péchés. Libérez-vous véritablement et repentez-vous, servez le Seigneur avec fidélité. Courage. Je vous aime et Je suis à votre côté. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barrerouge


Message de Marie Reine de la Paix..du 28 JuinPEDRO RÉGIS

Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Une grande tempête viendra et beaucoup abandonneront le Grand Navire. Ce sera un temps de douleur pour Mes pauvres enfants. Agenouillez-vous en prière. Faites confiance en Jésus. Il est votre tout dans les moments difficiles. Il calmera toute tempête. Quoiqu´il arrive, restez avec Jésus. Il est votre Grand Ami et jamais il ne vous abandonnera. Cherchez-Le toujours dans l´Eucharistie et laissez-vous conduire par Ses Paroles. Courage. Il n´y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Donnez-moi la main et Je vous conduirai sur le chemin du bien et de la sainteté. Allez de l´avant avec joie. C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Soyez en Paix.

barrerouge


source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.