Mon coeur pleure parce que trop de mes enfants vivent dans le péché

Message de la Maman de l’Amour reçu Dimanche le 26 Juin 2016.. par Marco Ferrari*Mon coeur pleure parce que trop de mes enfants vivent dans le péché*

SOURCE : MYRIAMIR
MARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

A LA FIN DE LA PROCESSION EN L’HONNEUR DE LA VIERGE MARIE SUR LA COLLINE DES APPARITIONS DANS SON OASIS DE PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Je vous rejoins, remplie d’amour et du désir de vous guider tous vers le Divin Cœur de Jésus.coeur gif

barre fleur rose


Mes chers enfants, Il est l’amour, Il est la richesse, Il est la joie, la paix et la miséricorde. Oh, mes enfants ! Il vous aime tous, tous… oui, il vous aime tous ! Mes enfants, aimez-vous Jésus ? (
*)
Mes enfants, je prie pour vous tous, j’écoute vos supplications et aujourd’hui, chers enfants, j’intercède particulièrement auprès de mon Fils pour les malades et pour mes enfants qui vivent dans la pauvreté et la souffrance.

Mes enfants bien-aimés,  je vous prie de prier, d’être prière, de persévérer dans la prière et de cheminer dans la foi, en étant partout des témoins de la Bonne Nouvelle.

barre or


Mes enfants, je descends en ce lieu pour vous dire de changer de vie, de vous convertir et de retourner à Dieu. Mon coeurcoeur gif pleure parce que trop de mes enfants sont loin de Son Divin Cœur et vivent dans le péché, loin de Sa Parole. Mes enfants, accueillez ma présence au milieu de vous comme grâce pour vous tous, et portez ma bénédiction dans vos maisons, dans le monde entier.


Je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils, et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Je donne à vous tous une caresse pleine de tendresse.

Merci pour votre présence et votre prière. Au revoir, mes enfants !

marco ferrari apparition

(*) Le voyant nous a annoncé, qu’une larme coulait sur le visage de la Sainte Vierge.
L’apparition publique au cours du quatrième dimanche du mois a eu lieu à 15.45.heures au cours de la prière du Saint Rosaire, et elle a duré environ 5 minutes.  Marco, le voyant, nous a fait part que Marie était souriante et portait un habit couleur or.

barre or


Source:http://www.mammadellamore.it/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.