Pendant la Grande Bataille spirituelle beaucoup auront le courage de Judas

Résultats de recherche d'images pour « pedro regis »

Message de Notre Dame d’Anguerra-Bahia-Pedro Régis – Fête de Saint-Jean-Baptiste : 24 06 2016

… par vos exemples et paroles témoignez que vous êtes du Seigneur …

Chers enfants, vous vous dirigez vers un futur douloureux. Les fidèles seront persécutés et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Pendant la Grande Bataille spirituelle beaucoup auront le courage de Judas, mais la Victoire sera au Seigneur, parce que beaucoup vont agir avec audace et défendre la vérité, comme l’a fait le Grand Jean-Baptiste. Ne reculez pas. Mon Jésus sera à vos côtés.

Résultats de recherche d'images pour « pedro regis »

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Annoncez à tous les Merveilles de Mon Fils Jésus et par vos exemples et paroles témoignez que vous êtes du Seigneur. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Lorsque vous sentez faibles, fortifiez-vous grâce à la prière du Saint Rosaire. Ce n’est que par la puissance de la prière, que vous pouvez obtenir la victoire. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.