Agenouillez-vous devant Ma majesté, et demandez pardon pour chaque péché de vos vies

Jabez en Action 27 Juin 2016


Donnez-Moi le Règne

Enfants de Mon Divin Coeur,
L’amour appelle. Ouvrez vos cœurs. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire, l’Auteur de Toutes Choses. Ouvrez vos cœurs, et écoutez Ma voix. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’amour. Permettez-Moi d’entrer. Donnez-Moi le règne. Je désire tellement demeurer en vous. Donnez-Moi le  règne sur vos corps, vos âmes et vos esprits. Donnez-Moi le règne tout de suite. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et demandez pardon pour chaque péché de vos vies. Je vous attends. Je vous pardonnerai tout. Je promets. J’ai seulement besoin que vous vous conformiez pour toujours. Obéissez à Mes commandements de l’amour. Approchez-vous de Moi. Honorez-Moi à partir de ce jour. Ne regardez pas en arrière. Vos vies changeront pour toujours. Donnez-Moi de cette façon. Humiliez-vous. Admettez vos fautes. Repentez-vous. Je vous attends. Revenez au bercail. Soyez saints. Lorsque vous ferez le premier pas, le reste se mettra  en place. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.