Message de Marie,Notre Mère du Ciel reçu le 17 Juin 2015 à Lourdes

i
Source : myriamir

Jesus-La-crucifixion-

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : (….) Dieu nous aime. Il veut qu’on s’aime, il veut que nous ne fassions qu’une seule chair, une seule Église: l’amour. C’est l’amour qui a vaincu, c’est l’amour qui est victorieux sur le mal, ce n’est pas le mal, ce n’est pas Satan. C’est Satan qui a crucifié Jésus, mais Dieu l’a permis.

 

C’est Satan qui a fait en sorte que nous avons levé la main sur notre Sauveur, parce que Dieu le voulait: le Père, afin qu’on puisse reconnaître qui nous étions. Nous avons levé la main sur notre propre Chair incréée parfaite, car Jésus s’est donné à nous. La Chair de Jésus, nous la prenons à la communion. Nous mangeons la Chair de notre Sauveur. Notre chair reconnaît son Créateur.

communion_grand

Nous venons de la Chair Parfaite. Nous aimons notre Dieu, mais nous devons réaliser que notre chair a levé la main sur la Chair Incréée, celle qui nous avait portés, celle qui nous avait aimés inconditionnellement. Il est important, n’est-ce pas, de le regarder avec la toute-puissance du Saint-Esprit pour qu’on puisse comprendre que notre chair créée a levé la main sur la Chair Incréée.

Aujourd’hui, la Chair Incréée est avec nous pour nous montrer que nous sommes amour, que nous sommes vivants malgré les attaques et les attaques et les attaques de Satan qui ordonne à ses acolytes de nous atteindre, car il veut atteindre les chairs créées. Toutes les chairs créées, il les veut.

 

(…..) Nous sommes à Jésus, nous sommes à Dieu le Père, nous sommes à Dieu le Saint-Esprit. Nous appartenons à Dieu. Il faut accepter de laisser nos yeux ouverts, de laisser nos oreilles ouvertes à l’appel de Dieu.

Nous devons accepter de laisser sortir nos paroles d’amour, nous devons accepter de faire des actions d’amour, ressentir des sentiments d’amour, pour revenir en arrière pour dire à Jésus: ‘Nous acceptons les grâces de la purification.

Ton Acte de Vie, il est pour moi. Tu as purifié mon âme, tu as purifié ma chair, et aujourd’hui, je veux vivre mes grâces de la purification, je veux entrer dans ta Chair, purifié, non pas seul, mais avec ma chair, car ma chair je la regarde et je l’aime.

Ma chair, je l’accepte telle qu’elle est. Oui, je suis prêt à aimer ma chair qui est devant moi. Elle a connu, ma chair, beaucoup de souffrances parce qu’elle n’a pas profité des grâces de la purification. Aujourd’hui, je réalise qu’elle a besoin de moi.

Mon âme crie en moi qu’elle veut sa chair belle comme elle, elle se veut belle pour Dieu, pure comme elle, elle se veut pure devant son Créateur.’

purification=12juillet-pole

Aujourd’hui, j’ai vécu devant Maman Marie un moment merveilleux et, en même temps, douloureux. J’entends Maman Marie, j’entends Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit à l’intérieur de moi: ils me font ressentir ma chair. Et cette nuit je ressentais ma chair: j’appelais Dieu – tous les jours, quand je me présente, à chaque instant, Dieu me prend telle que je suis, il me parle; si ce n’est pas Dieu, c’est Maman Marie, selon ce que Dieu le Père veut -, mais cette nuit, silence. Je n’entendais pas.

C’est comme si j’étais incapable de franchir quelque chose. Je ne savais pas, je ne savais pas ce que c’était. Je me suis adressée à Maman Marie, et encore, c’est comme si mon pas se faisait, mais qu’il n’y avait rien qui se passait. Je ne comprenais pas et je l’ai dit à mes compagnes, à Martine, Nicole. J’ai dit: ‘Je ne sais pas ce que le Ciel me fait vivre, mais je l’accepte.’ Et là, Maman Marie, je savais qu’elle m’attendait.

J’ai dit: ‘Je ne sais pas ce que le Ciel me fait vivre, mais je l’accepte.’ Et là, Maman Marie, je savais qu’elle m’attendait. On m’a proposé d’aller à la piscine, mais j’ai dit: ‘Il faut que j’aille à la grotte,(Lourdes) c’est vers Maman Marie que je veux aller.’ Et là, je me suis mise à genoux devant elle, et là, elle a parlé. Ses paroles ne sont pas seulement que pour moi, elles sont pour tous les enfants de Dieu.

vierge_lourdes

 

Maman Marie: Lorsque je vous ai appelés, mes enfants, je vous ai appelés à l’obéissance. Je vous ai demandé d’être prière. Prier, mes enfants, c’est être la prière, c’est vous détacher de ce monde pour pénétrer en vous, c’est vivre avec ce monde en étant vous-mêmes des enfants de Dieu, c’est vous reconnaître choisis de Dieu pour aider tous ceux que vous aimez.

 

Ô, mes petits enfants, vous venez dans ce lieu choisi par le Ciel. Cette terre est à Dieu, elle ne vous appartient pas. Ce lieu d’amour, c’est le Ciel qui l’a choisi et le Ciel vous a invités à venir ici pour prier. Je vous ai donné beaucoup de grâces et je vais encore vous donner beaucoup de grâces.

 BELROSEc

Ces grâces viennent de Dieu. Elles m’ont été données pour vous afin que vous puissiez pénétrer l’amour: l’amour de Dieu le Père qui vous a donné son Fils, l’amour du Fils qui a donné son Oui à Dieu, son Père, pour que vous puissiez le vivre, l’amour de Dieu le Saint-Esprit pour que vous puissiez agir, faire de vous des oui à l’Amour.

 

Mes enfants, combien viennent ici (Lourdes) et reçoivent des guérisons! Lorsqu’ils retournent là où ils doivent aller, ils tombent dans les pièges de Satan. Ils ne réalisent pas qu’ils continuent à juger leur prochain.

 

Tous les enfants créés ont été donnés à mon Fils et moi, la Mère du Fils du Dieu Vivant, j’ai porté en mon sein virginal le Fils de Dieu, le Béni de Dieu: je vous ai tous portés. Je suis l’Immaculée-Conception. Ma pureté, mes enfants, je vous la présente. Vous devez vivre en enfants purs: purs en pensées, purs en regards, en écoutes, en paroles, en actions et en sentiments.

 

Je vous demande, mes enfants, faites ce que vous devez faire: vous aimer. Vous devez apprendre à vous aimer. Je me suis aimée, j’ai aimé qui j’étais. Lorsque l’Ange m’annonça que j’étais la Choisie, je me suis inclinée par amour. Je n’ai pas regardé l’être que j’étais en me disant: «Mais non, je ne suis pas digne; mais non, il y en a d’autres de meilleurs que moi; mais non, pourquoi moi et pas une autre?» Je n’ai pas prononcé ces paroles.

BELROSEc

Je me suis inclinée devant la Volonté de Dieu. Je me suis gardée dans ce que j’étais et Dieu répondit à ma faiblesse devant ce qui se présentait: «Je ne connaissais pas l’homme», et Dieu, avec beaucoup d’amour, rassura mon petit Cœur.

 

Mes enfants, il est important que vous alliez vers Dieu pour lui présenter votre petit cœur. Venez à moi et demandez-moi la grâce de l’amour. Je vais remplir votre cœur de grâces d’amour afin que vous puissiez avoir tous les cœurs de tous les enfants créés en votre cœur.

 

Voilà l’amour, voilà ce que je veux vous donner, mes petits enfants d’amour. Satan a tout fait pour vous séparer: Satan vous a amenés à vous juger et à juger votre prochain. Mes enfants, soyez prudents. Il a mis des pièges tout autour de vous.

Soyez petits comme Bernadette, ma petite fille que Dieu avait choisie pour vous amener là où vous êtes, ici, mes enfants. C’est par elle, cette humble petite fille, que vous avez reçu, de par ma bouche, ce que Dieu attendait de ses enfants: d’être prière. Soyez petits, mes enfants. Soyez amour, mes enfants. Aimez-vous, aimez votre prochain comme vous-mêmes.

Je sais que vous m’aimez et je vous aime. Voilà pourquoi aujourd’hui vous entendez la Volonté de Dieu qui est d’apprendre à vous reconnaître tels que vous êtes.

 

Il y a beaucoup de souffrances de par le monde. Ces souffrances ne cesseront pas. Il y aura beaucoup de révoltes, car les cœurs des enfants sont révoltés. Ces cœurs, mes enfants, ne battent pas d’amour pour Dieu, mais pour eux-mêmes: un amour égoïste, un amour souffrant, un amour personnel.

tribulation une-bc3aate-c3a0-10-cornes-et-7-tc3aates1

Il y aura de grandes tribulations. Vous en connaissez, elles sont nombreuses et elles continueront. Cela sera tout autour de vous. N’ayez pas peur, soyez amour.

Vous passerez à travers ces tribulations avec les grâces de l’amour, vous soutiendrez ceux que vous aimez avec les grâces de l’amour. Ceux qui ne voudront pas des grâces du Ciel, mes enfants, je vais vous apprendre à ne pas vous éloigner d’eux, et cela se fera par la prière, par les sacrifices. Les pénitences, mes enfants, doivent être de la grâce pour vous.

Ne vous condamnez pas à être à genoux vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je vous demande: faites ce que vous avez à faire avec de l’amour. Vos travaux quotidiens doivent être faits avec de l’amour. Il est bon de vous aimer, il est bon de faire ce que vous avez à faire: votre travail. Il est bon aussi de vous reposer, car lorsque vous êtes trop fatigués, mes enfants, Satan et ses acolytes profitent de votre faiblesse physique.

anges marie-virgin&angels1395 maitre inconnu

Venez vous reposer dans  mon Cœur, allez vous reposer dans le Cœur de mon Fils. Nous sommes avec vous, nous ne sommes pas contre vous, alors ne soyez pas contre vous-mêmes. Les anges vont vous aider, et moi, votre Maman, je serai près de vous, et mon Fils se donnera continuellement à vous. Maintenant, soyez bons envers vous-mêmes, et dites-vous, à l’intérieur de votre chair, que vous vous aimez devant Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, tels que vous êtes.  

rose

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Lorsque j’ai entendu ce que vous venez d’entendre, j’ai gardé, après cet instant, ma paix, ma joie, mon amour, car le Ciel sait ce qu’il fait.

 

Depuis 2001, que je vis ‘normalement‘, parce que lorsque nous n’entendons pas le Ciel, on ne vit pas normalement. Nous sommes créés pour être toujours en communication avec le Ciel, nous ne sommes pas créés pour être divisés: Dieu est avec nous. Alors, c’est nous-mêmes qui nous nous séparons parce qu’on n’aime pas, on n’aime pas assez qui nous sommes et on n’aime pas notre prochain tel qu’il est. Involontairement, nous avons contribué à la souffrance du monde; involontairement, nous nous sommes détruits.

 

Les maladies se multiplient et il y en aura encore. Les tremblements de terre se multiplient et il y en aura encore. Il y aura des inondations, des feux de forêt. Il y aura beaucoup de séparations encore, des divorces. Il y aura beaucoup de suicides encore.

offense prise-de-jerusalem4-4bde980

Mais le Ciel nous dit de nous aimer. Plus nous allons nous aimer, plus nous allons aimer notre prochain et plus nous allons créer une force: une puissance de vie. Cette puissance de vie se passe ici, sur la terre, car entre nous il y a la vie, et la vie c’est Dieu. Nous sommes en Dieu sur la terre comme nous sommes en Dieu dans le Royaume de Dieu; comme nous sommes vivants, nous sommes avec les âmes du purgatoire: nous sommes en Dieu. Nous devons utiliser ce que Dieu nous donne: la puissance de vie, et cela va se faire, et c’est commencé.

barrros

Lorsque nos actes de vie seront des actes d’amour, nos actes de vie vont s’unir ensemble et ces actes de vie, unis ensemble, c’est Maman Marie qui va le faire. Elle va lier nos actes de vie ensemble là où nous serons: au Japon, en Australie, au Canada, en Colombie, qu’importe, nos actes de vie vont être liés par la puissance de l’amour inconditionnel que Maman Marie a: nous, nous avons un amour conditionnel, pas Maman Marie. Elle nous amène à son Fils et son Fils, l’Amour Inconditionnel, nous fait goûter aux grâces de la purification: guérisons, libérations.

 

Et nous allons avancer et nous allons avancer vers un monde d’amour. Et nous n’avancerons pas tout seuls, nous allons avancer avec nos enfants, avec nos petits-enfants, avec nos frères, nos sœurs, avec l’Église. Nous allons avancer ensemble, mais il faut un début.

 

Un jour, en 2003, lors d’une rencontre d’amour avec l’Agir de Dieu, une personne, une mère de famille qui avait huit enfants, par alliance, elle en avait quatre et son mari en avait quatre, mariés devant Dieu, huit enfants, elle a dit: ‘Comment leur venir en aide? Il faut qu’ils retournent vers la prière, il faut qu’ils aillent à la messe.’ Le Seigneur l’a regardée et il a dit: «Je commencerai par toi.» Elle, elle allait à la messe, elle priait, mais son cœur! Il fallait qu’elle ait de l’amour envers elle pour qu’elle ait une confiance absolue envers les prières qu’elle donnait à Marie pour Dieu.

Mais elle n’avait pas encore vécu ça. Elle doutait, elle doutait de l’amour qu’elle avait envers elle-même, car lorsqu’elle priait, c’était de l’amour qu’elle se donnait, mais elle n’en avait pas assez pour avoir confiance que Maman Marie prenait ses prières et les présentait elle-même à la Trinité comme étant ses propres prières. Aujourd’hui, elle a fait des pas de géant. Ses enfants sont tout autour d’elle: ils aiment bien aller à la messe, ils aiment bien prier. Oh! Ils ont encore leurs défauts, mais elle, elle a de la force ainsi que son mari pour accepter leurs enfants tels qu’ils sont.

 

barrros

Nous, on doit accepter nos enfants tels qu’ils sont, on doit les aimer tels qu’ils sont, mais pour cela il va falloir qu’on s’aime tels que nous sommes: arrêter de se culpabiliser: ‘Est-ce que j’en ai fait assez, mon Dieu, est-ce que j’ai assez prié? Qu’est-ce que j’ai fait, Seigneur, il s’est suicidé? Qu’est-ce que j’ai pu faire, il est mort d’un accident, pourquoi as-tu permis ça, Seigneur?’

embrasser nos freres soeurs

Il faut apprendre à s’aimer et à s’accepter et avoir confiance. On a prié pour que notre enfant aille au Ciel?: eh bien, sans cet accident, notre enfant n’aurait pas été au Ciel. Nous, ce qu’on voit, ce qu’on ressent, c’est la douleur, la souffrance de la chair. On ne ressent pas la joie de notre âme, parce que notre âme se réjouit de ce que Dieu accorde; elle, elle sait, mais pas notre chair. Voilà ce que nous devons apprendre et c’est ensemble que nous allons l’apprendre.

 

Nous allons prendre un tout petit temps de repos, si vous voulez bien, et s’il y en a qui demeurent, il y aura une période de questions et de réponses. C’est le Ciel qui répond et ce n’est pas moi. Amen. Merci, Seigneur.

barrros


 Rencontre d’amour avec l’Agir de Dieu, Lourdes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus
Pour lire le message au complet : http://lafilleduouiajesus.org/fr_lourdes_2015-06-17.html
Pour lire Questions et Réponses : http://lafilleduouiajesus.org/fr_lourdes_2015-06-17_questions.html

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.