DANS LE TEMPS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOUTE LA TECHNOLOGIE SERA UTILISÉE POUR MANIPULER LA VOLONTÉ HUMAINE!

De : Denise Vidal

A  tous les membres

 

 

12 Décembre 2014 – 8H50 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Paix à vous brebis de mon troupeau.

Dans le temps de mon adversaire toute la technologie de ce monde sera à son service. Ils sont déjà en train de faire des essais et d’incorporer dans tous les appareils électroniques, la technologie qui émettra des ondes au cerveau et modifiera le comportement humain. A travers les téléphones que vous appelés cellulaires toute la méchanceté et la tromperie de mon adversaire seront véhiculées; l’être d‘iniquité communiquera avec l’humanité par hologramme au moyen du téléphone portable et toute la technologie sera utilisée pour soumettre la population humaine.

Mes enfants, le mauvais usage de la technologie vole l’âme de mes jeunes et ce seront eux les plus vulnérables durant le temps de mon adversaire,  parce que c’est la jeunesse qui utilise le plus cette technologie de mort. Dans le temps du Nouvel Ordre Mondial toute la technologie sera utilisée pour manipuler la volonté humaine. Le grand frère, ainsi sera appelée cette technologie, prendra le contrôle de l’esprit de tous ceux qui l’utiliseront ; des ondes électromagnétiques chargées de venin spirituel feront agir contre leur volonté toutes les personnes qui se serviront de cette technologie ; quelques fois ils agiront comme des zombis et d’autres fois comme des fauves sauvages, ils seront manipulés comme des marionnettes. Les messages subliminaux affecteront les ondes cérébrales et feront de ceux qui utiliseront cette technologie des cobayes. Toute la technologie qui sortira bientôt sur le marché, a comme fin de manipuler la volonté humaine.

Le grand frère réduira à l’esclavage l’immense majorité de l’humanité ; vous serez surveillés le jour et la nuit sans que vous vous en rendiez compte, vous serez localisés où il veut que vous soyez et si vous tentez de vous rebeller, vous recevrez des chocs électromagnétiques cérébraux qui en finiront avec votre vie. Rappelez-vous que dans le temps de mon adversaire tout se gèrera avec la micro puce, je vous dis cela pour que vous compreniez tout ce que je suis en train de vous dire. La technologie satellitaire est expérimentée pour que dans le temps de mon adversaire elle serve ses intérêts. Des formes holographiques avec des images spirituelles seront projetées dans le firmament. Mon adversaire se montrera comme le Christ et Messie, pour le monde catholique, Juif et chrétien ; comme Bouddha, pour les orientaux, comme Krishna, pour les hindous et comme Mahomet et Allah, pour les musulmans. Les images holographiques s’animeront et parleront et l’immense majorité de l’humanité tombera dans la supercherie et rendra un culte et un honneur à mon adversaire comme si c’était Dieu lui-même. Ecoutez ce que dit ma Parole : il fera de grands prodiges jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre à la vue des hommes.

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
(Apocalypse 13 :13,15)

Mes enfants, préparez-vous donc car les jours d’angoisse sont proches ; rappelez-vous que tout est une tromperie de mon adversaire et ses agents du mal pour vous faire perdre ; voyez que je vous préviens pour que lorsque cela arrivera vous ne rendiez pas un culte à la bête, parce qu’à le faire vous vous perdriez éternellement. Scellez-vous avec mon Sang et cachez-vous dans mes plaies ; apportez toute contamination spirituelle dans ma main gauche ; ne vous laissez pas marquer, ni n’utilisez la technologie de mort qui est proche de paraître, parce qu’elle sera au service de mon adversaire. Je vous le dis à nouveau scellez avec mon Sang : Téléviseurs, ordinateurs, téléphones, portables, radios, transistors et tout appareil par où peut filtrer la voix de mon adversaire. Rappelez-vous que vous serez comme des brebis au milieu des loups ; soyez simples comme des colombes et prudents comme des serpents ; ne vous éloignez pas de nos deux cœurs pour pouvoir arriver en sureté aux portes de la nouvelle création. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Berger, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.